Ces réglages ne sont fait que pour le circuit Maple vallez
Pièces:Conversion :arrow: Modifs moteur: F4T - Subaru S 204
:arrow:modifs transmission: RWD
changement d'aspiration: laissez d'origine
Moteur et puissance : :arrow:Filtre à air: Laissez d'origine
Alimentation : Sport
Allumage : Sport
Echappement : Sport
Arbre à cames : Course
Soupapes : course
Volumétrie : Course
Pistons et compressions : course
Simple turbo : course
Echangeur thermique : Greddy
Huile et refroidissement : course
volant moteur : course
Plateformes et tenue de route : Frein : Course
Ressorts et amortisseurs : Course
Barres antiroulis avant : course
barres antiroulis arrière : course
renforcement chassis et arceaux de sécurité : course
allègement : course
Pneus et gomme: Type de gomme: course
largeur de pneu avant: course
largeur de pneus arrière: course
Taille de jante avant : Origine
Taille de jante arrière : Origine
Jantes: BBS RS-GT
Style et aérodynamisme: pare-choc avant: INGS
Pare-choc arrière: INGS
Ailerons: VAris
Jupes lattérale: Chargespeed
capot: chargespeed
Réglages
Pression des pneus:
avant : 1,6 bars
arrière: 1,6 bars
Rapports :
rapport total: 5,10
1ere: 3,64
2ème: 2,33
3ème : 1,76
4ème : 1,35
5ème : 1,06
6ème : 0,84
Alignements:
Carrossage: Avant : - 3,1 °
arrière : - 2,2 °
Parallélisme: Avant: 0°
arrière : 0°
Chasse avant : 5°
Barres antiroulis:
avant : 37
arrière: 35
Ressort:
Ressorts:
avant : 153,7
Arrière : 147 ,
Garde au sol: avant : 11,4
arrière : 11,4
Amortisseurs: Rigidité à la détente :
avant : 10,4
arrière : 9,0
rigidité à l'amortissement: avant 4,9
arrière : 5,0
Aérodynamisme : Rien
Freinage : puissance de freinage : 61 % ( avant )
pression de freinage : 119 %
Différenciel: Accélération : 100 %
décélération: 64 %
Voila prenez le temp de les tester