[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 => PTIKEV74 <=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:17

Prénom: Kévin Petit
Gamertag: ptikev74
Âge: 21 ans, et toutes ses dents

Niveau du pilote: 41, si c'est bien ce qui est demandé^^

Driftez vous souvent ?: quand je travaillais: le week end seulement; depuis que je suis au chomage (28/03)? je fais que ça^^

Réglez vous vos voitures ?: ohhhhhh oui Smile diplomé de mécanique et préparateur VP chez Actuel Auto

Créez vous des livrées ?: éhhhhhh nan Sad mais j'ai mon meilleur ami et voisin qui est graphiste

Avez-vous l'esprit d'équipe ?: on ne peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

Very Happy j ai prévenu miiniimax et je t ai ajouter sur le live by mon pc car je me conecterai que a partir de ce week end, desolé pour ton chomage c est pas tres cool pale mais bon j espere que sa ira bien, sinon je te ferai surement passer le test ce week end ou miiniimax mais ne t inquiete pas on est la Wink Bienvenue sur le forum et si tu c est faire glisser une voiture en la controlant sa devrait etre bon Wink cette team est francophone, il y a deux canadiens et 4 français ( la nouvelle recrue qui est arrivée ce week end ) et bientôt 5 je l espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

Bienvenue a toi Kevin heureux que tu ai toutes tes dents LoL rabbit Désolé por ton chômage
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:10

Okeeey Very Happy je viens de voir ça je t'ai accepté, je suis sur forza 15h/24h lol! on risque forcément de se croiser je pense Razz pour mon chomage tkt pas c'est voulu j'ai un ptit projet en tête depuis un certain temps hihi. je t'ai envoyé un mail hier je sais pas si tu l'a reçu (et en bas de ce mail le lien ou j'avais fait une recherche de team sur forzamotorsport3.fr) enfin bref, ça y est je suis liiiibre et je peux passer tout mon temps sur forza, ça fait plaisir Smile je vais monter les scores Wink Pour le test ce week end c'est bon pas de sushis. vous recherchez des régleurs aussi? si il y a un poste a pourvoir pour les réglages des véhicules de la team je prends^^ ce qui est bien c'est que pour l'instant il n'y a pas trop de monde dans cette team on peux bien faire connaissance l'organisation est faite correctement c'est génial, merci pour l'accueil, et bonjour a miiniimax aussi au passage^^ aller j'y retourne, nurburgring m'appelle Razz @++ KEV
Revenir en haut Aller en bas
warplane95

warplane95


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Canada

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:05

bienvenue a toi ptikev
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:50

Bonour du 31 mars Very Happy les postes de règleurs sont toujours disponibles, donc si t est toujours interessé fait le moi savoir sur ce topic Smile tu m'as l air plutot simpas donc vivement ce week end, de + que pour nous les vacances arrives donc moi je serait disponible presque tout le temp pendant 2 semaines, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
Contenu sponsorisé





=> PTIKEV74 <= Empty
MessageSujet: Re: => PTIKEV74 <=   => PTIKEV74 <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> PTIKEV74 <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation PTIKEV74
» éssai audi TTS et murcielago sur autoroute by ptikev74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: Inscriptions et admissions dans la team [ 1 place restante ]-
Sauter vers: