[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 video de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerrou0027

jerrou0027


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

video de la team Empty
MessageSujet: video de la team   video de la team Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:04

bonjour a tous,

Concernant la team...je me demandais si nous allions faire des video tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:22

Oui sa se fera mais il faut juste que l'on fasse pas mal de parties ensemble qu'on apprenne a se connaitre et surtout la conduite pour pas faire de crash
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:15

moi je suis ok mais je ne pourrais pas me charger des montages vidéo j ai deja beaucoup trop de boulot avec le forum et tout ce qui tourne autour de la team, je laisse ce plaisir a miiniimax en esperant qu il ne mette pas des effet partout comme sur ces creation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

Sa va être digne d'un film hollywoodiens xD enfin je fais rarement des montages videos alors je ferais des test et je verais ce que sa donne jusqu'a faire une belle video.
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:33

moi je suis pour, il faut juste bien m'apprendre a drifter lol!
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

LoL ok sa peut le faire je te ferais une voiture quand euh j'aurais les moyens xD
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:42

ben dit moi laquelle est mieux pour commencé, je la boost a fond et je te la passe pour le réglage
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:46

Non pas a fond xD Ba si tu as une voiture japonnaise en propulsion dans ton garage que tu aime bien tu lui garde le bloc moteur d'origine et tu l'équipe que avec des pièces sport ensuite dans tout ce qui concerne la tenue de route les pneus mets tout au max tu devrais avoir une classe S au final Las jantes je te laisse libre choix et le réglages je te les fait mais tu devras surement modifier quelque trucs par rapport a ta conduite vu que on ne conduit pas pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

ouai normal, je te passera la 350Z que vous nous avez envoyé alors, je l'ai monté en S 700
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:49

Ok au pire si tu n'arrives pas a paufiner les réglages par rapport a ta conduite tu me diras ce qui vas pas dessus je modifierais xD
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:51

non c'est toi qui me fait les réglages, je ne connais pas encore les réglages drift ^^
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Ouais ok mais faudra juste que tu me dise si y'a des trucs qui vont pas (trop de survirage ou pas assez puissante..) parce que je vais la régler par rapport a ma conduite donc je vais savoir la conduire mais peut etre que toi tu auras du mal avec c'est sa que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:54

ben tu fait les réglages pour ta conduite et moi je finirais de la réglé selon ma conduite si sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Ouais puis si tu n'y arrives pas je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de la team Empty
MessageSujet: Re: video de la team   video de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'inscription et d'admission dans la team Proto Team
» recrute team
» recrute team
» recrute team
» Présentation de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: Flood-
Sauter vers: